PDA

View Full Version : Karybde & Scylla Presents Pure Trance Pleasure !

karybdeandscylla
Aug 4th, 2006, 15:11
Salut à tous !

Découvrez officiellement la diffusion de notre show "Pure Trance Pleasure" sur la radio Afterhours.fm !

Désormais, tous les 1er et 3ème mercredis de chaque mois à partir de 22 heures, retrouvez nous pour 1 heure de mix avec toutes les dernières nouveautés Trance européennes et quelques amateurs !

Les playlists de chaque émission seront diffusées sur le forum Afterhours.fm en direct ! Et nous vous les diffuserons sur ce topic et sur notre site avec le téléchargement des sets 15 jours après la diffusion.

Nous espérons que vous serez nombreux à nous suivre dans cette nouvelle aventure en vous donnant toujours le meilleur de notre sélection musicale.

Merci d'avance, et rendez-vous sur Afterhours.fm !

Karybde

http://www.karybdeandscylla.com

http://www.karybdeandscylla.info/fr/Img/ptp/pubafficheafterhoursuk-460x500.jpg

petruswag
Aug 10th, 2006, 12:16
Coucou! les amis, juste un peit bonjour d'un nouveau inscrit. Une bonne fête à Lolo avec de gros bisous à vous deux. PIERRE

petruswag
Aug 10th, 2006, 12:18
PS: que du bonheur Afterhours .fm j'en ai encore plein les oreilles. je ne manquerai pas pour rien au monde vos RDV du mercredi. :-) PIERRE

karybdeandscylla
Aug 11th, 2006, 00:24
Merci beaucoup Pierre !! hihi ! Encore un nouvel adepte de Afterhours ! :ah:

N'oublie pas le Mercredi 16 Août à partir de 22 heures pour notre 1ère édition de "Pure Trance Pleasure" !!

Bonne écoute !

karybde

DeoX
Aug 15th, 2006, 12:46
Je serais avec vous durant l'emission ! :D

karybdeandscylla
Aug 15th, 2006, 16:05
Merci bcp Deox pour ton soutien !! En espérant que cà va te plaire ! hii

DeoX
Aug 16th, 2006, 18:02
Encore heureux ! :D

smurf
Mar 27th, 2007, 22:35
wednesday night???? WTF do u guys get many turn up??? Ill go when im back in paris but a little to far from marsielle for me!

smurf
Mar 27th, 2007, 22:36
I dont speak french yet!

Black-Eagle
Oct 20th, 2007, 12:24
Je pense qu'il faudra modifier l'image du flyer car je pense que certains américains doivent être génés de voir encore le World Trade Center debout sur la photo.

++
Black-Eagle