PDA

View Full Version : Any good club in Paris??

Gia
Feb 23rd, 2007, 16:08
Hello my french friends :)
I'm going to Paris for my vacation and I'm wondering if there is any good club in Paris with trance or electrohouse music? Could you please help me a bit and give me any suggestions?

best regards from Poland :)

Carbo
Feb 26th, 2007, 16:29
hello, no trance in france, but electro/tech/house music...

you have Le Queen, Le Mix (Paris 15ième), Metropolis for the famous :)

sandrine
Mar 7th, 2007, 23:25
hello you have "the redlight" too

smurf
Mar 27th, 2007, 23:31
I cant belive no trance in france? Ive just moved here to live for good and there is no trance!

The rex club in paris plays techno i think every second weekend on the friday, expect to pay thru the nose for everything thou €20 to get in and €10 euro a drink...

They are a little behind the rest of the world over here with there pricing and there music policy....

the bee
Oct 27th, 2007, 14:06
14th of DECEMBER 2007 - ABOVE AND BEYOND, Club Queen Paris!!!
I shall be there , its exactly 2 weeks after im moving to France!!!

Diane
Nov 1st, 2007, 21:01
oawwwwww ok,,, I missed A&B last year but this time im really going to TRY TO GET HERE !!!

Pour une fois qu'un artiste Trance ramène ses fesses !!!

Si quelqu'un ici y va, faites moi signe parce que sur paris j'connais pas de fan de Trance :(

gomez92
Dec 27th, 2007, 21:38
Si quelqu'un ici y va, faites moi signe parce que sur paris j'connais pas de fan de Trance :(
Dommage j'ai pas vu ton méssage avant !!! j'y suis aller et c'étais ENORME !!!
T'est sur paris ? moi j'habite en banlieue parisienne

Diane
Dec 30th, 2007, 13:45
Dommage j'ai pas vu ton méssage avant !!! j'y suis aller et c'étais ENORME !!!
T'est sur paris ? moi j'habite en banlieue parisienne
yep j'suis sur Paris même. En fait, je n'ai pas pu y aller, trop de taff ( jsuis en prépa agregation Histoire dc c'est tendax) mais j'vais à la Trance Energy.

J'ai 2/3 connaissance sur myspace qui y sont allé, les avis sont partagés, une qui m' dit que ct trop electro pr elle, et l'autre qui a adoré comme toi apparement uhuh ! bon, jme console en me disant que j'ai pu chatter avec eux le soir en bouffant, sinon .. bon, comme j'vais a la TE, ca compense bienG haha :)

en dehors de la TE et jusqu'à la mi-avril, j'bouge pas d'un poil, trop de taff mais après !!! On s'croisera surement en event ! :):mask::mask::mask::mask:

gomez92
Dec 31st, 2007, 17:53
A ok !! moi aussi Trance Energy cette année !! :D ça va être Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Diane
Jan 2nd, 2008, 22:17
A ok !! moi aussi Trance Energy cette année !! :D ça va être Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :D
carrément lol j'tiens plus en place depuis que je sais que j'y vais ... J'soule tous mes potes avec ça mdr ... enfin, c pr la bonne cause ;):super::super::super:

far-on2
Aug 22nd, 2008, 17:27
toujours Le Queen?

Diane
Aug 31st, 2008, 13:57
Tjrs le Queen. Les bains douches aussi :

5 sept: Andy Moor aux Bains
19 sept: Anjunadeep Party au Queen
24 oct : bonzai night au AQueen

=)

brisatspi
Sep 14th, 2009, 06:01
j'vais a la TE, ca compense bienG haha
Taux financement credit personnel | Demande simulation pret personnel en ligne (http://pretpersonnelenligne.org)